Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
Archives
Albums Photos
30 septembre 2006

Recette de la semaine!

Bonjour!

Cette semaine, je vous ai concocté un petit plat! Voici les ingrédients:

  • une phrase déclarative;
  • une phrase interrogative;
  • une phrase exclamative;
  • une phrase impérative;
  • une phrase affirmative et une phrase négative;
  • une phrase active et une phrase passive.

Voici donc le résultat obtenu lorsque je mélange toutes ces composantes:

sourireIl ne faut pas se décourager. La vie est belle! Elle est remplie de surprises. Pourquoi être pessimiste? Sortez de la norceur et prenez conscience des belles choses qui se présentent à vous. Vous êtes aimés par les gens qui vous entourent. Les gestes que vous posez sont appréciés. Vous êtes importants dans ce monde. Souriez donc à la vie! Le bonheur vous comblera.

Après avoir fait le mélange, vous devez laisser reposer le tout quelques minutes. Je vous donne rendez-vous pour le glaçage de notre gâteau!

signatures
Geneviève

Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité