Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
Archives
Albums Photos
16 septembre 2006

SOS publicité!

Bonjour!


Me voilà prise au piège! Je dois financer mon blogue pour être capable de le poursuivre. Que faire? Je crois que je vais chercher des commanditaires. C'est une bonne idée! Voici donc leurs publicités:




biscuit


L'enseignement de Geneviève Leclerc, c'est bon comme un biscuit!



leclerc
Quand tu as faim pour quelque chose de bon, tu achètes des biscuits Leclerc.
Alors, si tu désires un enseignement exemplaire, fais confiance à Geneviève Leclerc!




_clair

Avec Geneviève Leclerc, vos enfants deviendront rapides comme l'éclair!








J'ai eu trois offres. Je ne sais pas laquelle choisir. Pourriez-vous m'aider? Pendant ce temps, je vais aller réfléchir! Je vous ferai part de mes réflexions sous peu.

À bientôt!

signatures
Geneviève   

Publicité
Commentaires
C
Étant moi-même une petite Leclerc, je soutiens les propos de Geneviève. Effectivement, les biscuits Leclerc sont une véritable source d'énergie éclaire pour tous!!!!<br /> <br /> GO BAD BOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Merci de ton commentaire. Pour répondre à ta question, j'ai plutôt eu mon inspiration des biscuits Leclerc. Ils sont tellement bons! Ils fondent dans la bouche! Merci de ton commentaire. J'apprécie bien avoir des rétroactions par rapport à mes travaux. J'espère que je pourrai ainsi m'améliorer.<br /> <br /> Little G!!!
F
Salut mademoiselle Leclerc,<br /> J'aime bien ton introduction et ta conclusion. Je peux voir que tu as utilisé un langage très professionnel. Ton texte est long, mais c'est un plaisir de le lire, car il est super facile de s'y retrouver. Ta publicité est géniale. Quelle originalité!
S
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Bravo pour ta publicité! <br /> As-tu eu ton inspiration de mes bonnes barres muffin Leclerc, par hasard? Continue avec tes rimes, tu nous fais rire. Je crois que tu seras sollicitée par de nombreuses entreprises.<br /> <br /> Sophie Martin Clément
S
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Bravo pour ta publicité! <br /> As-tu eu ton inspiration de mes bonnes barres muffin Leclerc, par hasard? Continue avec tes rimes, tu nous fais rire. Je crois que tu seras sollicitée par de nombreuses entreprises.<br /> <br /> Sophie Martin Clément
Mon journal d'écriture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité