Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
Archives
Albums Photos
23 septembre 2006

Carte conceptuelle

Bonjour,infirmiere

Pour ceux qui l'ignorent, je suis infirmière. Ce titre explique ma passion pour tout ce qui entoure la biologie et pour les différents probèmes de santé. Vous pouvez maintenant comprendre la raison pour laquelle j'ai choisi de faire ma carte conceptuelle sur le diabète de type 1, une maladie que j'ai étudiée en long et en large lors de mes trois années de technique.

carteconceptuelle

Je vous invite à consulter ce document Word. Je vous laisse l'examiner et je vous reviens avec mes impressions sur l'activité d'écriture!

Geneviève

Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité